Les cartes de membre sont disponibles !
La carte de membre donne accès à Pairi Daiza durant 365 jours à partir de votre première visite.
Nouvelle carte de membre pour tous !
À partir de ce jour, toute personne adhérant à la nouvelle carte de membre recevra une nouvelle carte par courrier postal.
Besoin d’aide ?
Le service client reste à votre disposition, contactez-nous par mail (helpdesk@pairidaiza.eu ) ou par téléphone (+32 (0)68 250 850).
Personnes porteuses d’un handicap
Les cartes membres PMR sont disponibles uniquement en caisse. Pourquoi ? Nous vous demandons de vous munir une seule et unique fois de l’attestation PMR* qui sera à présenter aux caisses afin de bénéficier du tarif PMR. La carte de membre PMR ainsi souscrite, il ne vous sera plus demandé de présenter cette attestation par la suite au contrôle d’accès.
POUR BÉNÉFICIER D'UN TARIF PRÉFÉRENTIEL (SENIOR, PMR, ENFANT,…), le visiteur devra pouvoir justifier sa situation par un document officiel.
Les parents ou adultes accompagnant leurs enfants de moins de 3 ans doivent pouvoir justifier l’âge de l’enfant pour entrer dans le parc gratuitement (acte de naissance, carte d’identité, carte de mutuelle ou autre document officiel).
* Exemples d’attestation acceptée : European disability card, carte de stationnement pour personne avec handicap ou photo lisible de ces derniers,…